Connaissez-vous un traitement de serrage vaginal au CO2 fractionnel? | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
skeily Nov 6

Connaissez-vous le traitement de Fractional CO2 vaginal tightening machine ?

Qu'est-ce qu'une machine vaginale au CO2 fractionnel?

La machine vaginale CO2 fractionnelle est un bel instrument pour résoudre les problèmes de relaxation vaginale chez la femme. Il présente une récupération rapide et non invasive et une utilisation facile.

Selon l'enquête, plus de 90% des femmes adultes ont des problèmes de santé reproductive, 85,6% des couples sont divorcés à cause de l'harmonie sexuelle; plus de 75% des femmes adultes souffrent d'inflammation vaginale; plus de 70% des femmes adultes souffrent d'érosion cervicale. Par conséquent, l'anti-vieillissement vaginal des femmes a un marché énorme et une capacité d'expansion, il y aura une forte demande. Certains experts ont affirmé que le resserrement vaginal ne diminuerait pas avant au moins 20 ans. Alors, pourquoi voulez-vous dominer le marché maintenant?

Qu'est-ce que le serrage vaginal au CO2 fractionnel?

Le resserrement vaginal au CO2 fractionné de Starnewtech utilise des techniques non invasives de focalisation par ultrasons pour se concentrer directement sur les vaisseaux sanguins muqueux et les couches musculaires. En utilisant les ultrasons comme source d’énergie et en utilisant son pouvoir de pénétration et sa capacité, le système concentre l’énergie ultrasonore transmise à une profondeur prédéterminée dans les couches de lamina propria et de fibres musculaires. Une région d'intensité supérieure est formée, appelée région focale. En moins de 0,1 seconde, la température dans cette région peut atteindre plus de 65 ° C. Le collagène est donc reconstitué et le tissu normal en dehors de la zone de mise au point est intact. Par conséquent, la couche de profondeur souhaitée peut obtenir l'effet souhaité de retrait, de recombinaison et de régénération du collagène. En fin de compte, l'effet mystérieux du resserrement vaginal est atteint.


Caractéristiques:

1. L’effet fort et ferme pour améliorer la vie sexuelle.

2. Lubrification intime, augmente la sécrétion et élimine la sécheresse.

3. Augmentez la sensibilité en augmentant la sensibilité des cellules par la régénération cellulaire.

4. Améliorer globalement la santé privée et réduire les infections.

Quatre raisons de choisir le tendeur vaginal CO2 fractionnel:

1. Non invasif, sans douleur, sans saignement

Il ne faut que 20 minutes pour traiter et il n'y a pas de temps d'arrêt.

2. Aucun effet sur la fertilité

Il n'y a pas d'effet sur l'accouchement naturel après le traitement.

3. Valeur ajoutée

Il resserre non seulement le vagin mais traite également les symptômes de l'incontinence urinaire.

4. Approbation de la technologie d'inflammation partielle au CO2

Le traitement fractionné au CO2 a été approuvé par plus de 20 millions de patients

À quoi devrais-je faire attention après Fractional CO2 vaginal tightening?

1. Aucun soin particulier n'est requis, seul un nettoyage normal est requis;

2. Le vagin sera légèrement enflé après l'opération, mais ne vous inquiétez pas, il disparaîtra en 5 heures environ. Des points d’énergie blancs minuscules apparaissent dans certaines zones après le traitement, mais il s’agit généralement de réactions normales et transitoires.

3. Certaines personnes auront de petites taches de sang sur la muqueuse vaginale après le traitement, mais elles disparaîtront automatiquement au bout de quelques jours et de quelques semaines. La raison en est une chirurgie incorrecte, trop d'énergie concentrée dans la couche muqueuse

4. Après un mois, vous pouvez effectuer d'autres traitements.

5. Après le traitement, vous ne vous sentirez pas mal et vous aurez des relations sexuelles après une semaine.

Afin de répondre aux demandes de différents clients, WUHAN SKEILY Co., Ltd. a lancé une nouvelle génération d'ultrasons focalisés de haute intensité pouvant être utilisés pour le peeling, l'amincissement et le resserrement du vagin à des prix très compétitifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter https://www.skeily.com .