love cartier oro Diamante anelli sugli ultimi nuovi prodotti

Details

Date & time Jan 18
Location
ijk870
Creator jiose

Who's attending

Description

Une convention collective complique l'affaire McNabb

L'agent de Donovan McNabb a contesté un rapport ESPN que la prolongation de contrat le quart-arrière a accepté lundi a été disponible pour lui pendant un certain temps.

'Nah, ce n'est pas' précis ', a déclaré Fletcher N. Smith III en s'adressant aux journalistes lundi soir dans la boîte de presse FedEx Field avant que les Redskins a joué les Eagles de Philadelphie.

«En octobre, nous étions assez loin en moyenne par an, ainsi que des garanties, ainsi qu'une partie de la langue. Nous y travaillions à l'époque, mais non, nous n'étions pas près d'un affaire en octobre '.

Adam Schefter, de ESPN, a indiqué que des sources proches de la situation avaient indiqué que l'accord était sur la table depuis des semaines. Les rapports initiaux indiquaient que la prolongation imitazione cartier love prezzo de cinq ans de McNabb valait 78 millions de dollars, dont 40 millions garantis.

Mais une source de la ligue a déclaré que le contrat est structuré de manière à ce que McNabb ne soit pas garanti 40 millions de dollars au moment de la signature. Et dans une interview avant la séance de groupe dans la boîte de presse, Fletcher semblait reconnaître que les rapports de la garantie de 40 millions de dollars n'étaient pas exacts.

'En raison de l'incertitude entourant la convention collective et du risque de lock-out, la plupart de ces accords sont falso cartier bracciale structurés de la même falso love cartier braccialetto façon', a déclaré M. Smith. Ce n'est pas différent de presque tous les autres accords qui ont été négociés depuis le début de la saison, je suppose. Nous avons donc reflété un peu le langage déjà en place.

Lors de sa rencontre avec le groupe, M. Fletcher a semblé indiquer que l'accord comportait des options d'acquisition qui falso bracciale cartier love détermineraient finalement la garantie finale.

'Pas beaucoup de ces accords sont garantis pour les compétences au moment de la signature, juste à cause de l'ABC et l'incertitude de l'ABC', a déclaré Smith. «Donc, la plupart d'entre eux sont enfermés à une date ultérieure. C'est juste la nature de la bête étant donné l'ABC et la possibilité d'un lock-out l'année prochaine.

Smith a répété qu'il était persuadé que McNabb signerait une prolongation en dépit de la controverse qui découle de la décision de l'entraîneur Mike Shanahan de placer McNabb dans la dernière minute et 50 secondes de la défaite des 37 contre les Lions de Detroit à la 8e semaine.

'Donovan est un professionnel, ce n'est pas la première partie de l'adversité qu'il a dû affronter', a déclaré Smith. 'Et comme vous l'avez tous vu, il l'a traité avec beaucoup de dignité et de classe, sa carrière, donc c'était un petit bruit sur le radar.

'Nous l'avons mis derrière nous, je lui ai demandé s'il voulait être ici, il a dit qu'il adorait ça, qu'il adorait ses coéquipiers, qu'il adorait la ville et que les fans l'avaient embrassé ainsi que l'organisation Tant qu'il était heureux ici, cela nous a facilité la tâche. '

Fletcher a révélé que c'était la 'semaine cible' pour parvenir à un accord. Eric Schaffer, le vice-président de l'administration du football de Washington, a principalement traité les négociations au nom de l'équipe, a déclaré Smith.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment