maintenant nous allons Introduction copie Hermès bijoux jeune femme de préféré

Details

Date & time Dec 8
Location
fgh644
Creator zroessgs viesoess

Who's attending

Description

Puis-je continuer à porter des bijoux après la grossesse?

Maintenant, la plupart des amies aiment porter des bijoux pour se décorer, comme porter un collier, des boucles d'oreilles, des bagues et ainsi de suite. Après la grossesse, continuer à porter, après la grossesse peut continuer à porter des bijoux? Auront un impact ah! Suivez Xiaobian ici pour le voir!

En général, Xiao Bian n'est pas recommandé pour les femmes enceintes portant des bijoux, en particulier la bague. Pourquoi est-ce? Voici un aperçu de ce cas le 10 Octobre, sera une ville à l'ouest des femmes enceintes sur le point de donner naissance à cause bague pour la carte principale, ce qui entraîne un gonflement grave des doigts, mais aussi accompagné par la douleur, mais il n'y a aucun moyen résonneront, puis se précipita vers la brigade de pompiers locale de l'aide, et enfin par les pompiers avec une aiguille et du fil enlèvera avec succès l'anneau, a sauvé la journée en fait, il y a beaucoup de cas comme celui-ci, beaucoup de femmes enceintes parce que, après les mains gonflées fin de grossesse et les pieds, ce qui en anneau pas sortir, il ne peut aider les pompiers coincés dans la bague au doigt, sinon retiré rapidement, il aurait une incidence sur la circulation sanguine des membres de la mère enceinte, ce qui affecte la santé du fœtus. Donc, vous savez pourquoi vous ne devriez pas porter un anneau pendant la grossesse! De même, le même problème se produit lorsque vous portez un bracelet, de sorte que le bracelet est préférable de ne pas le porter!

Mais certaines personnes diront, alors je porte un collier, les boucles d'oreilles ne seront pas un problème!

Ici, vous continuez à dire de petites séries, la plupart des bijoux en métal contiennent du nickel et de chrome, plus de sueur quand transpirez la mère enceinte, le nickel bijoux en métal dissous et de chrome, de sorte que la dermatite de contact mère enceinte , Les mères enceintes et le fœtus ont causé des dommages inutiles alors ah! Pour vous et la santé du fœtus, petit conseil que vous ne pas avoir à porter des bijoux, et surtout au cours du troisième trimestre, et certains ne serait pas porter l'accident est survenu pendant l'allaitement afin d'éviter une situation d'urgence est préférable de ne pas porter

Il y a aussi quelques mères à noter que, même après l'accouchement, il est recommandé de ne pas immédiatement mis sur les bijoux, il est préférable d'attendre après une période de lactation, puis le porter, c'est pourquoi?

Parce que l'allaitement lorsque vous avez toujours le contact avec les enfants, si vous portez des bijoux, il est facile de gratter la peau de l'enfant, et les bijoux sont plus ou moins au-dessus il y a certaines bactéries, le contact avec les enfants, il est susceptible de il sera plus de connaissances sur l'infection porte toujours des bijoux après l'introduction de petites séries d'introduction enceinte, Xiao Bian espère que cet article peut vous aider à vous! Coeur de la beauté dans tout le monde, cette petite série peut comprendre, mais pendant la grossesse, le fœtus et à votre santé, ou dans l'espoir que vous allez essayer de ne pas porter des bijoux Oh!

The Wall

No comments
You need to sign in to comment